Conception et vente de jeux, d'outils pédagogiques & d'animations sur les gestes qui sauvent

118 Swiss Fire

Quel honneur de découvrir SECOURISTE dans la revue nationale Suisse 118 Swissfire.

"Le magazine 118 swissfire.ch est connu en Suisse et à l'étranger comme une revue de haut niveau dans le domaine des organismes à feu bleu. Douze fois par année, il présente d'importants comptes-rendus concernant la conception, l'intervention et la prévention dans le domaine des sapeurs-pompiers et chez les partenaires du système intégré de la protection de la population.

Tous les commandants et de nombreux cadres reçoivent le 118 swissfire.ch qui est, ainsi, la plate-forme d'information classique de tous les responsables des acquisitions. De plus, le 118 swissfire.ch est un instrument de formation et de perfectionnement de ses lectrices et de ses lecteurs."

Merci à toute l'équipe SwissFire pour ce bel article et meilleures salutations à tous mes  homologues  suisses

Le secourisme n'a pas de frontière et s'il est bien une chose que l'on ne choisit pas dans la vie c'est la nationalité, la taille, le sexe, l'âge ou la religion de celui qui nous sauvera la vie... ou pas.
Un accident arrive si vite n'importe où et à n'importe quel moment.
Alors dans l'intérêt général formons nous tous aux gestes qui sauvent et entretenons nos connaissances tout au long de la vie.

SECOURISTE est un jeu de société sur les gestes qui sauvent qui propose des parties pour le petits et pour les grands. Il devient aussi le parfait outil à la maison pour faire de l'éducation.

Retrouvez SECOURISTE dans notre boutique !

Capture d e cran 2019 10 11 a 21 13 03

Capture d e cran 2019 10 31 a 09 56 48